OBTENIR UNE DOCUMENTATION GRATUITE

UNE QUESTION ?
web call back

Rappel immédiat et gratuit !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.

Téléphone :




* Sauf week-end et jours fériés

Le tarif de la formation et les solutions de financement existantes

Quel est le tarif de la formation Naturopathe ?

La formation Naturopathe de Be académie est accessible à partir de 88 euros par mois*.

Le coût de la formation comprend l’accès 24h/24 à votre Espace Élèves en ligne et le suivi pédagogique avec vos formateurs.

L’ensemble de vos outils pédagogiques est inclus dans le prix : cours numériques, quiz interactifs, corrections personnalisées, vidéos de formation, guide métier…

Be académie vous accompagne également dans vos démarches de stage.

Les solutions de financement

Vous souhaitez faire financer votre formation de Naturopathe ? En fonction de votre projet de formation et de votre situation, il existe différentes solutions de prise en charge. Be académie vous aide à trouver le meilleur moyen pour financer votre formation et à mettre en place les démarches nécessaires.

Vous êtes étudiant

En vous formant avec Be académie, vous disposez de solutions pour vous aider à prendre en charge le coût de votre formation en naturopathie.

  • Grâce au plan de financement personnel, vous pouvez étaler le paiement de votre formation sur plusieurs mensualités, sur une durée de maximum 24 mois.
  • Si vous avez moins de 20 ans, vos parents pourront conserver les aides de la Caisse d’Allocation Familiale pendant votre formation.

Vous êtes salarié

Si vous êtes actuellement en poste, plusieurs aides au financement sont accessibles, en fonction de votre statut professionnel et de la formation choisie :

  • Le financement personnel: pour faciliter votre financement, vous pouvez échelonner vos versements sur plusieurs mensualités, sur une durée maximale de 24 mois.
  • Le Congé Individuel de Formation (CIF) : il peut être attribué aux salariés en CDD, CDI et travail temporaire, sous certaines conditions d’ancienneté.
  • Le Plan de formation : accessible à tous les salariés, il vous permet de développer vos compétences, d’évoluer ou de vous reconvertir, sur décision de votre employeur.

Vous êtes demandeur d’emploi

Vous êtes en recherche d’emploi et vous souhaitez vous former au métier de Naturopathe ? Il existe des solutions de financement adaptées à votre projet de formation, suivant la formation choisie :

  • Le financement personnel : pour faciliter votre financement, vous pouvez échelonner vos versements sur plusieurs mensualités, sur une durée maximale de 24 mois.
  • Les aides des Conseils régionaux : elles peuvent vous être attribuées si votre projet de formation est validé.
  • L’Aide Individuelle à la Formation (AIF) : elle fournit un complément financier pour prendre en charge les frais de formation des demandeurs d’emploi inscrits à Pôle emploi (hors dispositifs d’aide collectifs ou individuels).

Vous souhaitez en savoir plus sur les tarifs ou les solutions de financement, et savoir si votre formation Naturopathe y est éligible ? N’hésitez pas à faire une demande d’information. Notre équipe répondra à toutes vos questions.

* Premier versement de 176 euros suivi de 23 mensualités de 88  euros

Mots Clés :

Les bonnes raisons de nous choisir

Flexibilité

FLEXIBILITÉ

Inscrivez-vous quand vous le souhaitez et étudiez à votre rythme

Simplicité

SIMPLICITÉ

Accédez à la formation choisie sans conditions de diplôme

Qualité

QUALITÉ

Apprenez votre métier grâce à nos vidéos et outils e-learning complets

Suivi

SUIVI

Bénéficiez du suivi et des conseils personnalisés de professionnels du secteur

Blog

Les huiles essentielles pour l’hiver

Les huiles essentielles jouent un rôle primordial pour nous protéger contre les microbes en période hivernale ! Zoom sur les huiles essentielles recommandées en hiver.

Comment utiliser la naturopathie pour soigner sa grippe ?

Comment utiliser la naturopathie pour soigner sa grippe ? C’est la saison du froid et la grippe est de retour ! Saviez-vous que la naturopathie pouvait vous aider à combattre ce virus ? Découvrez tous nos conseils pour agir de manière naturelle...