UNE QUESTION ?
Contactez-nous 01.46.00.69.02

Une formation professionnalisante qui vous permet d’entrer directement dans les métiers du bien-être

L’attestation de formation Intervenant en centre de bien-être et Spa

À l’issue de votre formation professionnalisante Intervenant en centre de bien-être et Spa à Be académie, vous recevrez une Attestation de fin de formation vous permettant de travailler dans le secteur très diversifié des soins corporels et des rituels Spa.

Cette Attestation stipule que vous avez achevé votre parcours de formation en ayant réalisé l’ensemble des devoirs et obtenu une note de moyenne générale égale ou supérieure à 10/20.

Vous aurez ainsi assimilé l’ensemble des compétences nécessaires à la réalisation de protocoles d’entretien et de détente corporels, ainsi qu’à la relation client et à la gestion d’un établissement ou de votre propre activité.

Ni diplôme ni certificat ni formation qualifiante n’étant obligatoires pour exercer ce métier, votre Attestation de fin de formation Intervenant en centre de bien-être et Spa vous permettra de postuler dans toutes les structures dédiées aux techniques de bien-être non-thérapeutiques.

Les débouchés de la formation Intervenant bien-être et Spa

Le domaine du bien-être est vaste et multiple. En tant qu’intervenant spécialisé dans les massages du monde et les techniques d’hydrothérapie, vous serez amené à exercer dans :

• les Spas,
• les instituts de beauté,
• les établissement de thalassothérapie et balnéothérapie,
• les hôtels,
• les complexes de loisirs,
• les clubs de sports,
• et en tant qu’indépendant : à domicile, dans les grands hôtels, le milieu hospitalier, les résidences pour seniors…

Poursuivre ses études après une formation Intervenant bien-être et spa

Après votre formation d’Intervenant bien-être et Spa, vous pouvez envisager de poursuivre vos études pour vous spécialiser dans certains types de soins corporels ou développer vos compétences en management ou gestion d’un établissement.

Si les soins d’hydrothérapie vous intéressent particulièrement, vous pouvez devenir hydrotechnicien en institut de thalassothérapie, hydro-praticien ou hydrobalnéologue en passant des titres certifiés.

Avec Be académie, vous pouvez également vous orienter vers d’autres secteurs du bien-être et suivre une formation au métier de Naturopathe, de Diététicien ou de Sophrologue.

Mots Clés :

L'avis de nos élèves : Be académie

4.5/5 sur 135 avis
Très belle expérience !!!...
souheila
Excellent système. .. Je suis enchantée !...
sandrine
Il manque juste une accessibilité plus importante aux classes virtuelles. Les micros étant bloqués par l’intervenant nous pourrions être be...
séverine
Très bien....
myriam

Les bonnes raisons de nous choisir

Flexibilité

FLEXIBILITÉ

Inscrivez-vous quand vous le souhaitez et étudiez à votre rythme

Simplicité

SIMPLICITÉ

Accédez à la formation choisie sans conditions de diplôme

Qualité

QUALITÉ

89,2 % de nos élèves sont satisfaits de leurs cours*

Suivi

SUIVI

Bénéficiez du suivi et des conseils personnalisés de professionnels du secteur

Blog

Bien-être : 3 expériences à vivre cette année

Si votre quotidien a été bien chargé en ce premier trimestre, il est encore temps de profiter du reste de l’année pour vous ressourcer et vous offrir une parenthèse bien-être. Be académie vous donne 3 idées pour vous détendre, chouchouter votre corps ou faire du bien à votre esprit !

Le bien-être, un secteur professionnel qui a de l’avenir

En plein essor ces dernières années, les métiers du bien-être sont des professions émergentes qui attirent une clientèle de plus en plus nombreuse. Vous souhaitez travailler dans l’univers du bien-être ? Les centres de remise en forme, les instituts de beauté, les centres de massage et les spas recrutent !

Contactez-nous

Un projet de formation ? Nous vous appelons !*

callback

Jour
Heure

Merci de renseigner les champs obligatoires

thank you

Merci et à très vite

Un conseiller vous recontactera pour vous renseigner ou vous accompagner dans votre projet de formation.