Découvrez les nouvelles tendances qui vont s’imposer cette année !

Le bien-être, la relaxation et l’épanouissement physique et personnel sont plus que jamais au cœur des préoccupations des français.

Face à ce phénomène, de nouvelles tendances émergent : coachs connectés, massages et remèdes à base de cristaux, espaces bien-être…

Tous les moyens sont bons pour se faire du bien et trouver son bonheur intérieur !

tendances et nouveautes bien-etre 2019

© Romolo Tavani – Adobe stock

Les cristaux, nouveaux outils du bien-être

Grande nouveauté de l’année, l’utilisation des cristaux tend à se généraliser.

Les géants de la beauté s’emparent de cette tendance et proposent des massages du visage relaxants, grâce à leurs propriétés vibratoires.

De nouveaux produits à base de poudre de pierres semi-précieuses sont également conçues en cosmétique, afin d’équilibrer et de soigner l’épiderme, en profondeur : améthyste, citrine, malachite, quartz… Condensés d’énergie, ces cristaux, lorsqu’ils sont mélangés à des produits cosmétiques comme les huiles ou les crèmes, constituent des remèdes naturels pour prendre soin de notre peau.

Ce monde minéral offre de nombreuses vertus. Utilisés en Egypte depuis l’antiquité et en Chine depuis des milliers d’années, les pierres et cristaux signent un retour gagnant !

Voir cette publication sur Instagram

Some healing crystals for your Friday: Rose Quartz, Pink Kunzite and Larimar.?photo @the.days.divinity

Une publication partagée par Herbivore Botanicals (@herbivorebotanicals) le

Voir cette publication sur Instagram

Rose Quartz Illuminating Body Oil for luxurious hydration + subtle shimmer and a light 100% natural floral aroma of Rose and Jasmine Grandiflorum. ✨?✨

Une publication partagée par Herbivore Botanicals (@herbivorebotanicals) le


UNE QUESTION ?
Contactez-nous 01.46.00.69.02

Des coachs personnels à domicile

En 2019, les nouvelles technologies et l’intelligence artificielle sont désormais ancrées dans notre quotidien.

De plus en plus d’outils intelligents et connectés font leur apparition sur le marché, pour nous aider à avoir une meilleure hygiène de vie et nous prodiguer des conseils journaliers.

Parmi les objets bien-être les plus innovants, on peut par exemple citer :

Des frigos intelligents qui nous disent quoi manger. Ils nous aident à planifier les différents repas de la semaine, en fonction des ingrédients présents sur les étagères et des apports nutritionnels dont nous avons besoin. S’ils ne remplacent pas les conseils professionnels d’un(e) diététicien(ne), ces nouveaux frigos sont un véritable soutien au quotidien !

Un miroir connecté, pour suivre des cours de fitness à domicile. Développé par l’entreprise new yorkaise Mirror, cette glace innovante permet de diffuser des séances de sport en direct et de recevoir les conseils et encouragements d’un coach, sans sortir de chez soi ! Des cours de yoga et des exercices de souplesse sont également accessibles via cet outil interactif.

Des lieux 100 % dédiés au bien-être

Si pouvoir bénéficier d’astuces bien-être à domicile peut s’avérer pratique, des lieux entièrement consacrés à la détente et à la relaxation sont également utiles.

Pour répondre aux différents besoins d’un public de plus en plus important, en quête de bien-être, des espaces tout-en-un sont en train de voir le jour. Ces lieux bien-être permettent de regrouper en un seul endroit différents praticiens : naturopathes, diététiciens, profs de yoga, sophrologues, acupuncteurs…

À New York, le club bien-être The Well a récemment ouvert ses portes, tandis qu’à Londres, le Bhuti Studio propose un panel de services dédiés à la détente : thérapies holistiques, pilates, restaurant de bouddha bowls…

A Paris, le YUJ Yoga studio a ouvert ses portes dans le 17e arrondissement. Véritable temple du bien-être, ce tout nouveau lieu de 75m2 est empli de bonnes énergies. Il offre une parenthèse de douceur aux parisiens à la recherche de quiétude et d’un moment de relaxation privilégié.

Au programme, des séances de yoginis, un bar à tisane ainsi qu’un espace showroom pour découvrir toutes les nouveautés bien-être du moment : tapis en gomme écologique, tenues en coton bio, accessoires à porter en séance de yoga comme à la ville…

yuj-yoga-studio-paris

© Service de presse Yuj yoga paris

centre bien etre yoga paris

© Service de presse Yuj yoga paris

 

 

 

 

 

Ces nouvelles institutions sont de véritables oasis de bien-être, permettant de conjuguer plusieurs disciplines et de s’initier aux arts de la relaxation, en un seul et même endroit !

 

La thématique du bien-être vous intéresse et vous souhaitez acquérir des compétences professionnelles dans ce domaine ? Devenir naturopathe, diététicien(e), sophrologue ou intervenant en centre de bien-être et spa ?

L’école Be académie propose un panel de formations à distance pour appréhender efficacement chaque notion fondamentale de ces professions, dédiées au bien-être et à l’épanouissement personnel. N’hésitez pas à faire une demande de documentation en ligne pour plus d’informations !

L'avis de nos élèves : Be académie

4.4/5 sur 79 avis
Personnel sympathique, interlocuteur unique ce qui permet un réel suivi du dossier, inscription facile et démarches rapides... 👍😊...
karine
Très bon accueil téléphonique, formation très bien présentée....
valerie
Depuis que g commence tout ce passe bien jusqu'à présent....
flavie
L'inscription s'est très bien passé, service administratif à l'écoute, Coach à l'écoute, Les demandes sont faites et en un temps minimum, p...
cecile

Les bonnes raisons de nous choisir

Flexibilité

FLEXIBILITÉ

Inscrivez-vous quand vous le souhaitez et étudiez à votre rythme

Simplicité

SIMPLICITÉ

Accédez à la formation choisie sans conditions de diplôme

Qualité

QUALITÉ

Apprenez votre métier grâce à nos vidéos et outils e-learning complets

Suivi

SUIVI

Bénéficiez du suivi et des conseils personnalisés de professionnels du secteur

Fermer

RAPPEL IMMÉDIAT ET GRATUIT !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.