UNE QUESTION ?
web call back

Rappel immédiat et gratuit !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.

Téléphone :




* Sauf week-end et jours fériés

Travailler sur un bateau de croisière est une perspective qui fait rêver bien des gens. Au même titre que les serveurs, barmen et animateurs, les spa praticiens peuvent avoir l’opportunité d’être embauchés dans ce genre de milieu. Les bateaux de croisières sont-ils des opportunités rêvées pour une carrière de spa praticien ? Nous verrons certains aspects importants à connaître avant de postuler.

Etre spa praticien sur un bateau de croisière, des avantages indéniables

Etre spa praticien sur un bateau de croisièreLa passion du voyage anime la plupart de ceux qui postulent à des offres d’emplois en tant que spa praticien sur un bateau de croisière. Toujours en mer, vous aurez en effet l’occasion d’arpenter les océans. Certains jours d’escales vous permettront également de découvrir de nouvelles destinations.

Vous réaliserez de sérieuses économies car tout est pris en charge sur le bateau. Votre employeur paie vos frais de logement et de nourriture. Si vous avez le sens et le goût du contact, vous serez comblé(e) par le fait d’être en permanence en interaction avec des gens. A la croisée des frontières et des nationalités, les bateaux de croisière regroupent différentes cultures par lesquelles vous ne cesserez jamais d’être surpris(e).

Travailler en tant que spa praticien sur un bateau de croisière revient à profiter d’une ouverture indéniable sur le monde et sur les autre.

Les contraintes du travail de spa praticien sur un bateau de croisière

La vie en tant que spa praticien sur un bateau de croisière est beaucoup moins simple que dans un institut de beauté spécialisé. Il est impossible de socialiser avec les clients pendant les jours de congés. Il se crée alors un microcosme entre les différents employés du bateau de croisière.

La promiscuité est quotidienne car il faut également partager sa cabine avec d’autres employés. Les conditions de travail sont souvent difficiles et comme dans tous les métiers de services, chaque incident doit être traité avec le sourire. Il faut envisager les jours où la mer sera houleuse ou pendant lesquels la pluie rendra la vie sur le pont moins agréable.

L'avis de nos élèves : Be académie

4.4/5 sur 54 avis
Encore un peu tôt, mais les cours et leurs évolution semblent bien coordonnées, equipe encourageante et présente....
stéphanie
Très bonne école, très bon accueil de l'équipe des inscriptions et de mon coach. Merci...
nirmala
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande....
david
bonne prestation...
emmanuel

Les bonnes raisons de nous choisir

Flexibilité

FLEXIBILITÉ

Inscrivez-vous quand vous le souhaitez et étudiez à votre rythme

Simplicité

SIMPLICITÉ

Accédez à la formation choisie sans conditions de diplôme

Qualité

QUALITÉ

Apprenez votre métier grâce à nos vidéos et outils e-learning complets

Suivi

SUIVI

Bénéficiez du suivi et des conseils personnalisés de professionnels du secteur